Les éléments clés d’un excellent site web sur la lutte antiparasitaire
La création d’un site web de lutte antiparasitaire qui attire les prospects est un défi. Après tout, vous êtes un expert en lutte antiparasitaire, pas un expert en conception de sites web. Et vous préférez passer votre temps précieux au travail plutôt qu’en ligne.
Voici 4 éléments indispensables pour que votre site web de lutte antiparasitaire vous apporte de nouveaux clients :
- Conception user-friendly
Un design user-friendly permet aux visiteurs d’accéder, d’utiliser et de naviguer facilement sur votre site. Cela implique un menu simple, des pages qui passent naturellement d’une idée à l’autre et des appels à l’action clairs.
Sur le plan du contenu, le site doit également répondre à trois questions :
Qui êtes-vous ?
Que faites-vous ?
Comment les visiteurs peuvent-ils vous contacter ?
- Un contenu qui fait autorité
S’il apparaît que vous en savez beaucoup sur un sujet particulier, les moteurs de recherche affichent votre site plus haut dans la liste de recherche pour ce terme.
Cela aide les gens à trouver votre site web de lutte anti-nuisibles, à voir que vous êtes un expert sur le sujet et à faire davantage confiance à votre entreprise.
- Liste de services
Les visiteurs du site web veulent savoir quels services 3D (désinfection, désinsectisation, dératisation) vous pouvez fournir. Si vous êtes spécialiste des rongeurs et qu’ils ont un problème dans leur maison ou hôtel, ils doivent savoir que vous pouvez le résoudre pour eux dans l’immédiat.
Il s’agit d’une manière plus visuelle de montrer aux visiteurs les services que vous proposez, au lieu d’une simple liste à puces. Cela vous permet également de savoir quels sont les nuisibles que vos visiteurs sont le plus susceptibles de rencontrer.
Ces données peuvent vous aider à décider des services à proposer aux clients potentiels.
- La page : À propos
Lorsqu’un visiteur en apprend davantage sur une entreprise, l’un de ses premiers arrêts est la page À propos de votre site web. Elle l’aide à faire connaissance avec vous et à comprendre qui vous êtes en tant qu’entreprise, ou que vous êtes un expert de lutte antiparasitaire.
Si vous disposez de certification comme le certibiocide ou certiphyto, faites le savoir dès le début et expliquez la nature de ses formations.
Lorsque vous rédigez votre page « À propos », essayez de répondre à ces questions.
Qui êtes-vous en tant qu’entreprise (TPE, PME ou auto entreprise)
Pourquoi vous êtes-vous lancé dans la lutte antiparasitaire ?
Quelles sont vos convictions ?
Qu’est-ce qui vous distingue de toutes les autres entreprises 3D ?
Vous pouvez vous présenter en tant que personne, mais veillez à revenir à l’entreprise pour que les visiteurs sachent comment vous pouvez les aider.
Tous ces éléments indispensables peuvent être confiés à une entreprise spécialisée dans la conception de sites. Le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise de lutte antiparasitaire est de faire appel à notre agence Support Web. Nos experts en développement web marketing peuvent améliorer la visibilité et le trafic de votre site web de lutte antiparasitaire.
Voir aussi : Services de conception de sites web de lutte contre les nuisibles